Le PRR souhaite de meilleurs vœux au Peuple Togolais

‘Heureuse et féconde année 2013 pour tous’, c’est le vœu que vient de souhaiter le Parti du Renouveau et de la rédemption au peuple Togolais.

‘En cette période solennelle de fin d’année, le PRR souhaite un nouveau départ pour 2013. sans la bénédiction du Dieu Tout-Puissant, nous ne pouvons rien faire de bien, de grand et de beau. Nous avons besoin de paix, de concorde, de solidarité, d’humilité et de compassion pour ouvrer au redressement de notre mère-patrie accablée.’ Précise le PRR.

Le parti de Nicolas Lawson constate que la vie est un tourbillon incessant de déceptions et de malheurs et donc il prie pour que cette année souffrance rédemptrice débouche sur une espérance infinie.

‘Notre combat pour la démocratie est maintenant un héritage catastrophique de souffrance, de désordre politique et de désillusion. Que Dieu Tout-puissant nous inspire et nous aide a comprendre que ce beau pays qu’il nous a donné, nous devons travailler ardemment, nous aimer les uns et les autres, privilégier la vérité et la justice et préserver notre unité nationale pour le rendre paisible, prospère et sécurisant pour tous’, conclue Nicolas Lawson, le Président du Parti.


avatar Soumis par le 4 Jan 2013 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP