Le RPT souffle une bougie de plus

Le Rassemblement du Peuple Togolais  se félicite du bon déroulement de l’accord RPT/UFC. 6 mois après sa signature,  « cet accord tient bon et sa mise en œuvre évolue positivement sans accrocs ni difficultés majeures », propos du secrétaire Général du Parti à l’occasion du 41ème anniversaire de l’ancien parti Unique célébré le 30 Novembre dernier.

Dans les mèmes perspectives, le RPT se prononce par apport aux manifestations de l’opposition dans les rues du pays juste au lendemain du scrutin présidentiel du 04 mars dernier. Le parti trouve normal que les citoyens puissent manifester librement pour exprimer leur position, leur point de vue, voire pour réclamer des droits. Mais il déplore les conditions d’exercice de cette liberté de manifester, « dans la mesure ou les droits et liberté s’exercent dans le respect des lois qui les réglementent ».

En ce qui concerne la crise au sein de l’Union des Forces de Changement, , le parti de Faure Gnassingbé invite les protagonistes de cette situation à œuvrer dans le sens de l’apaisement et d’une sortie honorable de cette crise qui « n’arrange personne »


avatar Soumis par le 2 Dec 2010 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP