Le Sergent Atché Tchango conduit à sa dernière demeure

2013-02-tchango-atche

Deuil dans la famille des forces armées Togolaises. Le Sergent Atché Tango a été victime d’un accident mortel de circulation la semaine dernière. Il ne fera plus donc partie de la Mission Internationale de Soutien au Mali(MISMA).

Sa dépouille mortelle est arrivée à l’aéroport International Gnassingbé Eyadéma en fin de semaine. Histoire pour les Forces Armées Togolaises de lui rendre un hommage dans la tristesse et dans la désolation.

Le Sous-Officier de 39 ans sera conduit à sa dernière demeure ce week-end dans son village natal à Défalé dans la Préfecture de Doufelgou. Etaient présents à cet hommage, la famille éplorée et plusieurs personnalités religieuses, militaire dont le Chef d’Etat-major des FAT, le Gal Atcha Titikpina, une délégation du Contingent Togolais de la MISMA avec à sa tète le Colonel Kpakpabia Bayakidéo.

Baba Korodohou se chargera de la lecture de l’oraison funèbre. Il faut souligner que le Togo devrait envoyer 500 militaires au Mali devant aider les autres militaires déployés par les pays de la Sous-Région, pour la résolution de la crise malienne. La MISMA devra maitriser les Islamistes assimilés aux terroristes de la zone Nord du pays.


avatar Soumis par le 12 Feb 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP