Le Togo célèbre le 64ème anniversaire de la journée des droits de l’homme

0
1791
2012-12-drois-de-l-homme

La communauté internationale a célébré le 10 Décembre de chaque année, la journée internationale des droits de l’homme. Cette journée est une occasion pour tous les acteurs de célébrer les droits de l’homme de mettre en exergue un domaine particulier et de plaider pour que chaque individu ou qu’il soit trouvé jouisse pleinement de ses droits.

A l’occasion du 64ème anniversaire de la universelle des droits de l’homme, le Ministère des droits de l’homme, de la consolidation de la démocratie et de la formation civique, en partenariat avec la commission Nationale des droits de l’homme et le Bureau du Haut Commissariat des Nations-Unies aux droits de l’homme organisent du 10 au 12 Décembre 2012 sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé, la première édition de la foire aux droits de l’homme sur le thème de l’année qui s’intitule « Inclusion et le droit de participer à la vie publique ».
Plusieurs activités sont inscrites au programme de cette foire.  Des conférences publiques, des jeux de société liés au thème de la journée, des visites et animation de stands, des émissions et jeux radiophoniques en direct du sites seront organisés.

Un grand concert dénommé concert des droits de l’homme marquera le 12  Décembre 2012 la fin de cet évènement.  Toute la population y est invitée.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here