Le Togo dans le top 20 Africain de la FIFA

2013-09-eperviers

La FIFA a récemment mis à jour son classement et les changements sont minimes avec le Cote d’Ivoire qui tient toujours la 1ère place en Afrique et le Ghana qui est toujours 2ème avec 815 points mais les Eléphants ont perdu 1 place dans le classement mondial et ils sont maintenant 24è.

Le reste du top 5 africain est complété par l’Algérie 3ème équipe africaine et 24è mondiale, le Cap Vert 4ème en Afrique et 31ème mondiale, et à la 5ème place on trouve le Nigeria qui est classé 37ème mondiale.

Pour les Eperviers ils sont classés 18ème en Afrique et 77è mondiale.

On vous rappelle que le Cap Vert a été éliminé de la prochaine phase qualificative pour la coupe du monde aujourd’hui après une plainte déposée par la Tunisie pour la participation d’un joueur cap-verdien normalement exclue.

Et pour conclure voilà le classement final du top 20 africain :

1. Côte d’Ivoire

 

2. Ghana

 

3. Algérie

 

4. Cap-Vert

 

5. Nigeria

 

6. Mali

 

7. Egypte

 

8. Burkina Faso

 

9. Tunisie

 

10. Cameroun

 

11. Sénégal

 

12. Afrique du Sud

 

13. Libye

 

14. Zambie

 

15. Sierra Leone

 

16. Maroc

 

17. Guinée

 

18. Togo

 

19. Ouganda

 

20. Gabon


avatar Soumis par le 16 Sep 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP