Le Togo doute à domicile face aux Flammes du Malawi : 1- 1

 Les Flammes du Malawi ont brulé les Eperviers

Les Flammes du Malawi ont brulé les Eperviers FlickR/ToNToN CoPT

C’est le stade vide de Kégué qui a vu ce jour du vendredi 09 juillet 2010, la 2ème sortie des Eperviers du Togo devant leurs homologues les Flammes du Malawi.
La bande à Froger a souffert dans tous les compartiments et c’est fort logiquement que les malawites, se sentant à l’aise comme s’ ils évoluaient à domicile, ouvrent le score à l’heure du jeu et ce, jusqu’ à la pause.
Le retour des citrons n’a rien donné aux Eperviers qui perdent toutes les bonnes balles que leur livrent le milieu de terrain.

On a vu un étincellent Mamah Gaffa en bonne forme, un Moustapha Salifou, toujours décevant, un Junior Senaya qui marche en plein milieu de terrain et un goal Agassa Kossi des plus mauvais jours. Le but encaissé par Agassa en dit long. Les supporteurs se demandent même pourquoi Agassa est titularisé pour ce match alors que tout le monde le
sait blesser et surtout qu’à la 1ère journée au Tchad il y a une semaine, c’est le jeune Tchagouni Baba qui était dans les perches.

Fort heureusement pour les Eperviers, le feu follet Aloènouvo Baker entré en 2ème mi-temps comme il y a une semaine à Ndjamena, remet les pendules à l’heure ( Togo 1 – Malawi 1). Il est à retenir qu’en deux sorties, les Eperviers du Togo ont perdu 4 plumes (2 pour le nul contre les Sao du Tchad et 2 contre les Flames du
Malawi).

Le futur sera très dur quand on sait que le Botswana en deux sorties a 6 points (3 points à Tunis face aux Tunisiens il y a une semaine et 3 points devant les Sao du Tchad qu’ils ont battu à domicile ce 9 juillet 2010). Le 11 Août prochain, le Togo sera au repos tandis que le Tchad offrira son hospitalité au Tunisiens et le Malawi recevra le
Botswana.
La bande à Thierry FROGER est averti et a donc du pain sous la planche afin de recomposer une bonne équipe pour le dimanche 5 septembre 2010 pour la périlleuse sortie sur le Botswana.

CLASSEMENT PROVISOIRE A LA FIN DE LA 2ème JOURNEE

1 Botswana 6 points
2 Togo 2 points
3 Malawi 1 point
4 Tchad 1 point
5 Tunisie 0 point

avatar Soumis par le 10 Jul 2010 dans la/les categories Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP