Le Ton de la Jeunesse Patriotique se recueille en faveur des sinistrés des incendies

Encore un message de compassion à l’endroit des sinistrés des derniers incendies du Togo. Le Ton de la jeunesse Patriotique encourage les mesures prises par le Gouvernement en vue d’apporter assistance et soulagement aux victimes.

A tous les secouristes et principalement au corps des sapeurs pompiers , le Ton de la Jeunesse Patriotique leur adresse ses félicitations et encouragements pour leur bravoure.

Le TJP plaide pour que le Gouvernement et les partenaires du Togo mettent tout en peuvre afin de doter le corps des sapeurs pompiers de moyens techniques et d’équipements performants permettant de faire face à ce genre de situation. Le Ton invite la population à plus de générosité et de solidarité.

« Les propagandes de dénigrements, d’injures, de mépris ne constituent pas une juste solution aux difficultés et ne sont pas de nature à contribuer à la construction du pays.


avatar Soumis par le 28 Jan 2013 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP