les 1/4 de finale de la Champion’s League

Champion’ s League 2011 – 2012 / Les 1/4 de finale sont connus!

Le décor est planté ce jour du côté de la Susse pour les quarts de finale de la C1.
Si tous les observateurs attendant un nième classico entre le Real et Barcelone, cela ne sera pas possible pour le moment mais possible seulement en finale en Mai 2012.
Deux matches par contre sont très relevés…..

AC Milan // Barcelone ou le remake des matches de poule!

A priori Barcelone part favori sur papier quand on on voit la bonne forme de tous les joueurs avec leur “diable ” de Messi qui ne finit de dire tout le bien qu’on pense de lui et d’être d’ailleurs candidat sérieux pour un 4ème Ballon d’Or FIFA 2012.

Mais attention au Rosseneri qui a fait un parcours édifiant depuis les éliminatoires et un groupe très soudé qui rêve de brandir le précieux sésame en Mai prochain. Ce sera un 1/4 de football chatouillant avec de bons jeux en perspective et bien heureux sera celui qui peut prédire le vainqueur de ce duel en aller/retour.

Benfica // Chelsea ou la formalité pour les Blues!

Et si la tête de Di Mattéo suit bien les Blues??? Le tirage est à priori très clément pour Chelsea mais attention Benfica n’a pas usurpé sa place pour arriver à ce stade.

Les Blues sont donc avertis mais auront la faveur des pronostics pour le match retour à domicile au Standford Bridge. Après un revirement de situation face à Naples au match retour des 1/8ème de finale, on voit mal comment Chelsea ne peut passer le cap de ces 1/4 pour aller en 1/2 finale face au Milan AC ou Barcelone. Wait and see!

Apoel Nicosie Real Madrid : toujours le froid pour le Real!!!

Après avoir fait tomber le CSKA Moscou avec son froid glacial, le Real prend la route de la Turquie cette fois ci pour y jouer Apoel Nicosie , le petit pousset invité aux plat s des grands après avoir barré la route aux Français de LYON.
La bande au “Special One” est avertie en tout et Kaka, Cristiano et autre Higuain sont autant d’atouts pour y parvenir.

Marseille // Bayern Munich ou le retour de Ribéry au Vélodrome!!!!

Marseille a défaut du pire hérite d’un bon morceau qui est le Bayerm avec le feu follet Français évoluant en Allemagne, Franck Ribéry. Capable du meilleur comme du pire, Ribéry aura à coeur de faire un bon match en aller au Vélodrome afin de chercher à ” crucifier” Marseille au retour dans l’Allianz Arena.
Mais Marseille, arrivé à ce stade comme ce fut le cas en 1993, aura fort à faire et faire douter tant soit peu l’orge Allemand. Les grands absents comme le goal Madonda, Loïc Rémy et autres seront un handicap pour Marseille mais quand on connait la rage de vaincre des frères Ayew et aussi le retour en forme de Brandao, nous pouvons affirmer sans risque de nous tromper que Marseille sera un dur morceau à croquer par le Bayern.


avatar Soumis par le 22 Mar 2012 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP