Les Agents de Togotélécom expriment leur ras-le-bol

0
367

Les employés de Togotélecom sont mécontents. Ils exigent de meilleures conditions de travail. Ils avaient soumis le 1er Mai dernier, une plateforme revendicative à la société. Des mois après, rien à signaler par rapport à la satisfaction de ses doléances.
Les agents estiment que leurs intérêts sont en péril d’autant que de jour en jour de nouvelles menaces font leur apparition dans le champ de leurs préoccupations. Sur le plan d’ordre général ou administratif, les agents déplorent le fait que la grande majorité des agents de la société ne sorte jamais grandie de quelque formation de plus que ce soit durant sa carrière.
« Et pourtant, nous prestons dans un secteur en perpétuelle mutation car il s’agit de nouvelles technologies. Même ceux qui œuvrent dans les activités de support et d’accompagnement telles finances, le commercial, la gestion des ressources humaines et l’audit interne ont nécessairement besoin de formation et de mise à niveau, au risque de voir les activités professionnelles se faire de manière approximative, d’où les rendements minorés », dénonce le responsable su Syndicat des Agents de Togotélécom.
Le syndicat indique clairement qu’il n’acceptera plus qu’il en soit ainsi indument ajouté à la frustration existante, au risque d’une implosion sociale qu’il ne saurait éviter si cette injustice persiste aussi allègrement. Il demande au vu des frustrations qu’engendre cette application d’évaluation des performances, la suspension de son utilisation, en attendant qu’elle soit bien assimilée par les exploitants afin qu’ils en usent  correctement et en toute objectivité.
Les agents proposent que pendant ce temps, on puisse toujours reprendre avec l’ancienne méthode d’évaluation.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here