Les Agents du Service public montrent leur solidarité dans l’affaire incendie

assiganme-article

Les derniers incendies qu’a connu le Togo suscitent toujours des réactions dans le pays. Et les groupes organisées se succèdent tour à tour pour exprimer leurs compassions à l’endroit de victimes.

L’Association des Usagers du Service Public vient aussi de se plier à la tradition de circonstance. Pour les Responsables de ladite structure, l’émoi causé par ces incendies en ce début d’année n’augure rien face aux bonnes promesses et vœux annoncés et là. « Cette situation doit instamment interpeller les pouvoirs publics, notamment le Ministère de la Sécurité et de la Protection civile à prendre d’ores et déjà des mesures idoines pour éviter au Togo et à ses Citoyens de tels malheurs. »

L’Association, tout en condamnant la carence des pouvoirs publics en la matière, se félicite des mesures diligentes prises par le Gouvernement en vue de réorganiser le système sécuritaire et d’assurer un accompagnement psychologique aux sinistrés.

Elles les invite à prendre des mesures urgentes aux fins de renforcer les capacités d’intervention du service des sapeurs pompiers en le dotant de logistique et moyens conséquents pour exercer son travail, et de renforcer la sécurité autour des grands centres commerciaux du pays en mettant en place une service des pompiers de proximité réactif et efficace.


avatar Soumis par le 28 Jan 2013 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP