Les Eperviers veulent rentrer champion!

2013-09-eperviers

 

Les huit membres de l’Union Economique Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) vont devoir s’affronter lors du tournoi de football qui les oppose du 26 octobre 2013 au 2 novembre 2013 à Abidjan en Côte d’Ivoire après deux ans d’inactivité.

La sélection Togolaise a fixé pour objectif le titre qu’ils n’ont pas encore gagné.

Selon la Fédération Togolaise de Football (FTF) la préparation de l’équipe nationale Togolaise commencera à la fin de ce mois de septembre sous la houlette du sélectionneur adjoint, Tchanilé Tchakala.

Les Eperviers veulent montrer un grand niveau lors de ce tournoi à Abidjan selon le journal « IciLomé », et rentrer avec la somme de cinq millions de F CFA donné au vainqueur de la compétition.

Les deux poules se composent comme suit :

Poule A : Togo/ Mali/ Burkina Faso/ Côte d’Ivoire

Poule B : Sénégal/ Bénin/ Niger/ Guinée-Bissau


avatar Soumis par le 3 Sep 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP