L’ITF 18 ans et moins à Lomé

2013-09-itf-tennis

Du 3 au 8 Septembre 2013, c’est à Cotonou la capitale économique du Bénin que la première étape de la cinquième édition du circuit de l’ITF se déroule. Une centaine de joueurs de Tennis qui ont 18 ans et moins participent à cette compétition. La plupart des joueurs sont de l’Afrique de l’Ouest et du Centre mais il y a aussi des joueurs Allemands et de l’Europe en général qui sont attendus dans cette compétition.

« Cette compétition est un tournoi international d’enjeux de gain de points ITF pour les jeunes de cette catégorie du monde entier, et leur permettant de se qualifier à d’autres épreuves à un grade supérieur », a indiqué le secrétaire général adjoint de la Fédération béninoise de tennis (FBT), M.Bruno Danhouan.

Le Togo accueillera l’étape finale de cette compétition qui vise les joueurs juniors qui veulent avancer dans leur classement mondiale du 9 au 14 Septembre à Lomé sur les terrains de l’AAT et au Stade Omnisports de Lomé.


avatar Soumis par le 5 Sep 2013 dans la/les categories Actualités, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP