Lomé Beach soccer, 1ère édition lancée.

Du nouveau au Togo: Visual communication vient de lancer la toute première édition de Lomé Beach soccer à Lomé. Il s’agit du football qui se jouera sur la plage de Lomé avec des règles propres à la discipline.

16 équipes auront à s’affronter dans le sable à partir du 14 Aout prochain. Et ce jusqu’au 28 du Mois. Ces équipes sont réparties en 4 groupes. Il s’agira entre autres de Maracana de Jean Paul II, Gold Star d’Agoè et les Aigles verts de Lomé Tokoin .Le tirage au sort a été effectué devant la presse. La compétition se déroulera en 4 phases que sont le premier tour, le quart de final, la demi-finale et la finale. Le vainqueur aura une enveloppe de 250 000 FCFA avec une coupe Moneygram. Le malheureux finaliste aura lui une enveloppe de 150 000 FCFA. Et le Meilleur joueur sera adjugé d’une coupe Youki(une entreprise boisson sponsor de l’évènement) plus équipement.

Cette première édition de Beach soccer se déroulera sur la plage de Lomé non loin de la frontière Togo-Ghana.


avatar Soumis par le 15 Aug 2011 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP