Lomé Semm lance son nouveau clip

Lomé Semm est un jeune artiste togolais qui sort de l’ombre en 2009 avec un enchaînement de tubes à l’instar de “D’OU JE VIENS” et “SOIS FORTE” (une chanson inspirée par la séparation des couples dû au voyage, ce son rencontre un immense succès dans la sous région ouest africaine et lui décrocha une nomination au Togo Hip Hop Award). Après avoir défendu ses chansons sur plusieurs scènes à New York , Omaha, Detroit, et dans plusieurs villes en Afrique… Il sort un autre son “SMASH” début 2010 du même album titré LE RÊVE qui rencontra un énorme succès avec plus de vues sur YouTube que les autres chansons.
Apres une petite pause le voici de retour sur la scène musicale avec un son encore plus dansant et plus fun mais avec un message d espoir et de persévérance qui se dégage entre les lignes SMASHER est le non de cette chanson qui est le premier single de son nouvel album qu il est entrain de cuisiner en studio selon lui ce album réserve beaucoup de surprises agréables difficile de ne pas le croire vu l impact que fait SMASHER


avatar Soumis par le 14 Aug 2012 dans la/les categories A La Une, Musique. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Qu'en Pensez Vous?... 1 Reaction deja “Lomé Semm lance son nouveau clip”

  1. Hi there, You’ve done a great job. I’ll definitely digg it
    and personally suggest to my friends. I’m confident they’ll be benefited from this web site.

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP