L’ONG JVE vient de se ressourcer pour l’avenir

2013-02-ong-jve-environment

 

Protection de l’environnement ; l’ONG les Jeunes Volontaires pour l’Environnement veulent se donner une nouvelle dynamique pour intensifier leurs actions sur le terrain.

200 délégués issus des branches locales de JVE, de ses représentations nationales et son bureau exécutif se sont réunis à Tsévié, une ville de l’intérieur du pays. Et au centre des discussions, de nouvelles décisions pour la vie de l’Organisation à l’échelle nationale et internationale.

Il faut noter que l’année 2012 a été décrétée par les Nations Unies Année Internationale de l’Energie durable pour tous. Dans cette optique , JVE s’est résolument engagée en faveur d’une transition énergique pouvant aboutir à l’accès pour tous de l’énergie durable.

Ceci fut remarquable tout au long de l’année selon les Organisateurs les deux grands projets CLENA et CDREA à travers lesquels des campagnes de plaidoyers ont été menées afin d’influencer les politiques nationales et régionales et diverses actions en faveur des jeunes et des couches vulnérables notamment l’appui et la formation des Ambassadeurs de l’énergie durable qui a permis de les doter de compétence en énergie alternatives.


avatar Soumis par le 13 Feb 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités, Interviews. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP