Marcel Desailly doit avoir honte de son pronostic sur les Eperviers

Marcel Desailly

Marcel Desailly – Copyright – www.zimbio.com

Dans une interview donnée le 21 Décembre passe sur les équipes qui passeront le premier tour de la CAN 2013, Marcel Dessaily ne mâchait pas ses mots. Le consultant football de la chaîne Canal+ avait livré son verdict sur les chances du Togo de survivre au groupe de la mort. “Je ne les vois pas aller au second tour. le plus important est qu’ils se fassent plaisir. C’est déjà bien de les retrouver à la CAN après tout ce qui s’est passé (Cabinda). Mais ce groupe est relevé et malgré Adebayor, ils ne passeront pas“, avait confié Desailly.

Lire l’article ici: http://www.africatopsports.com/2012/12/21/can-2013desailly-le-togo-ne-passera-pas-le-1er-tour/

 

Tous les togolais auraient aimé se trouver aux cotés de Marcel hier lorsque contrairement à sa vision du future d’un monde parallele au notre, le Togo sous le leadership de Adebayor s’est bel et bien qualifié avec un match nul contre la Tunisie. Que tous les autres consultants en tire des concluson; et commme l’a chanté le Groupe Toofan en 2006. “Devi wiwlio mie nye, Devi soin wo mie nye, Gake ne mi dogo la, Mie zou Kalento!” (nous sont des petits enfants, mais lors de l’affrontement, nous nous transformons en Heros.”

 


avatar Soumis par le 31 Jan 2013 dans la/les categories A La Une, Opinions, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP