Marche Pacifique des Journalistes Togolais le Samedi 06 Aout

Les Journalistes Togolais se mobilisent pour la préservation de la liberté de presse au Togo. Ils organisent ce samedi 06 Aout une « Grande Marche Pacifique » en ce sens. Et ce sont les Membres de SOS Journaliste en danger qui l’organisent.

SOS Journaliste en danger lance ainsi un appel à la mobilisation aux Organisation de la Société Civile, aux partis politiques, aux syndicats, aux revendeuses, aux Organisations estudiantines, aux populations de Lomé et de ses environs à participer massivement à cette manifestation pacifique. « Ensemble disons non aux menaces contre les journalistes, non aux fermetures illégales des radios par l’Autorité de règlementation des postes et télécommunication et disons aussi haro sur les allégations de complots de l’Agence Nationale de Renseignement(ANR) contre la presse », pourrait-on lire dans leur communiqué rendu public.

La marche quittera le Terrain du Collège Saint Joseph, passera entre autres par le Boulevard du 13 Janvier et l’Avenue de la Libération et débouchera sur l’Esplanade du Palais des Congrès de Lomé.


avatar Soumis par le 5 Aug 2011 dans la/les categories Actualités, Media. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP