Moov Togo met le peuple à contribution pour soutenir le projet social de la Miss Togo 2011

La société de téléphonie mobile Moov Togo vient de lancer un nouveau produit. Il s’agit de PackMoovSolidarité. Ce produit lancé sur le site de la 9ème foire Internationale de Lomé et de la 6ème de la CEDEAO est un Pack de téléphone vendu à 9 900 FCFA avec 3 500 FCFA de crédit à l’effigie de la Miss Togo 2011.

Pour chaque pack vendu, Moov reversera 500 FCFA pour financer le projet social de la Miss cette année. « c’est donc vous tous qui soutenez la Miss de cette année en achetant le Pack MoovSolidarité. Il faut indiquer que depuis sa création, Atlantique Télécom Togo(Moov) s’est lancé dans une dynamique d’entreprise citoyenne. Proche de la population et œuvrant pour le développement social au Togo, cette dynamique est déclinée en une série d’actions concrètes qui s’appuient sur les caractéristiques  socio-économiques de chaque région du Togo afin de contribuer à leur développement.

Sponsor officiel de l’élection Miss Togo 2007, Moov a toujours accompagné la Miss dans le développement de son action sociale. Restant  fidèle à sa politique, Atlantique Télécom Togo, dans l’application de sa politique soutient la Miss 2011 comme dans les années antérieures à travers le thème « Femme entrepreneure actrice de développement ».

Ainsi, dans ce cadre, deux entreprises féminines  de la Région maritime, région du Sud Togo ont déjà bénéficié d’une partie du projet social de la Miss Togo 2011, Monique Handlos élue le 28 Aout dernier.


avatar Soumis par le 5 Dec 2011 dans la/les categories A La Une, Actualités, Société. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP