Nana’secrets, la beautybox d’inspiration Africaine !

2013-08-nana-secrets

C’est une tout petite boite blanche et rose… mais il faut croire qu’elle contient de belles et grandes choses.
Eh oui, depuis le mois de Mai, Nana’secrets affole la toile et émerveille les femmes en Europe, aux Antilles et en Afrique de l’Ouest !

Mais, qu’est ce qu’elle contient réellement ? Nous avons approché pour vous les créatrices de Nana’secrets. Elles ont accepté de vous révèler les secrets de ce joli coffret:)

Togozine: Bonjour mesdemoiselles, nous voulons tout savoir sur Nana’secrets !

Nana’secrets [rires] : Bonjour Togozine. Merci pour l’intérêt que vous portez à Nana’secrets.

Nana’secrets est une beautybox qui révèle chaque mois des produits de beauté d’inspiration Africaine. Vous y trouverez de la lingerie, du make-up, des produits capillaires et des accessoires originaux, mais pratiques, utiisant des matières africaines, ou conçues par des marques Africaines.

Togozine: Très beau concept ! Comment vous est venu cette idée ?

Nana’secrets:  Nana’secrets Depuis quelques années, nous avons constaté l’essor d’un courant ethnique fort :
Désormais, de nombreuses marques proposent des vêtements, des produits capillaires ou du make-up qui répondent aux besoins des femmes Afro et à leur envie croissante d’authenticité.

Nana’secrets s’inscrit également dans cette recherche d’authenticité : Notre objectif est d’offrir chaque mois à nos clientes, des produits puisant leur racine du continent Africain, et adaptées à leur besoin & envies.
Nana’secrets est également un canal de communication car elle permet aux marques « ethniques » de se faire connaître auprès de nos clientes basée en France, en Belgique, aux Antilles et en Afrique de l’Ouest.

Togozine: Ah ! Donc chaque mois, un nouveau coffret est disponible, comment l’acquérir ?

Nana’secrets: Oui, la première semaine de chaque mois, nos clientes reçoivent une « secrets’letter », qui leur révèle le contenu de la nouvelle box. Elles peuvent alors,commander la leur et seront livrées à partir du 25 du mois.Nous livrons aussi aux ANTILLES et en Afrique de l’ouest. Les clientes de ces zones, peuvent nous contacter par mail ( contact@nanasecrets.com) pour passer leur commande.

Cependant, les coffrets sont en quantité très limités. Pour être sure d’avoir leur box, les clientes peuvent aussi réserver 3 ou 6 nana’secrets à l’avance.

Togozine: Ok ! Nous avons également entendu parler de « Nana’secrets party » pouvez-vous nous en dire plus ?

Nana’secrets: Oui bien sur:)
Après la réception de leur box, nous invitons nos clientes à un après-midi entre filles, où elles peuvent retrouver des marques partenaires de Nana’secrets : des créateurs de mode ethnique, mais aussi des marques de produits cosmétiques ou capillaires. Les Nana’secrets party sont également ponctués d’ateliers beauté divers : Nail Art, Make-up, etc…
Pour les parisiennes, la prochaine Nana’secrets party est prévue le 08 Septembre, au Zèbre rouge – 45 rue des trois bornes – 75011 Paris.
Nous concoctons à chaque fois, un programme riche et fun pour chouchouter entièrement nos clientes:)

Togozine: Merci beaucoup ! Un mot pour la fin ?

Nana’secrets: Nous invitions les lecteurs de Togozine à visiter notre site internet www.nanasecrets.com et surtout à nous laisser leur adresse e-mails pour être avertis de toutes nos délicieuses actualités !


avatar Soumis par le 19 Aug 2013 dans la/les categories A La Une, Mode & Beauté, Prestige. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP