« O’SECOURS » : Soutien des artistes aux victimes des incendies de marchés

2013-01-o-secours

Certains artistes Togolais au chevet des femmes victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé. Ils viennent de se regrouper en un collectif dénommé Collectif des victimes des incendies des marchés.

Ceci pour prester le vendredi 09 Février 2013 à partir de 18H au palais des Congrès de Lomé. Les fonds récoltés lors du concert serviront à soutenir ces hommes et femmes victimes des incendies.

Participeront à ce show plusieurs artistes dont : King Mensah, Papou, Mirlinda, Toto Patrick, Master Popa, Kezita, Kossi Apeson, Charl’ozzo, Kang the Dreamer, Mic flammez, TD, Leslie, Black Joe, Rock Yayra, Ricky Mo, Honoré, Prince Mo, Kollins, Chantre Moutité, Gogoligo, Cassy, Efy, Phenix, Rx Patou, Mike N’tchoula, Amron, Guen, Alain Vierge, Horus, Poundy Cisse, et Will Poete.

Il faut souligner que ce Collectif des artistes est dirigé par Christelle Johnson, artiste de la Chanson Togolaise. Selon cette dernière jointe au téléphone par Togozine il y a un instant, les discussions sont déjà engagées avec la présidente des commerçantes. Nous sommes déjà en contact avec la présidente des commerçantes et les fonds récoltés serviront à construire des hangars aux sinistrées », ajoute-t-elle.


avatar Soumis par le 1 Feb 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités, Événements. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP