Plus trop de chance pour les trafiquants de drogue au Togo

Le récent renforcement du mécanisme de répression du trafic illicite de drogues semble porter ses fruits. 2,6 kg de methamphetamine viennent d’être saisis a l’aéroport de Lomé de même que 48 kg de canabis au poste frontière du Togo avec le Benin.
Il faut souligner que les services Togolais de répression du trafic illicite ont déjà intercepté deux grosses cargaisons de drogues qui transitaient sur son territoire. La première, une cargaison de methamphetamine transportée par deux Nigérians était dissimulée dans le double fond d’une valise. Les deux hommes tendaient d’embarquer a bord d’un vol à destination de l’Inde quand ils ont été interpellés.

Deux jours plus tard, ce sont trois Nigérianes et un Béninois qui ont été interpellés à la douane Sanvee-Kondji, en possession de 48 Kg de canabis. Cette cargaison provenait du Ghana et était destinée au Nigeria. La drogue était emballée en plusieurs lots avec du ruban adhesif et dissimulée dans les vêtements des quatre mules.


avatar Soumis par le 4 Aug 2012 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP