Possible retour d’ADEBAYOR au sein des Eperviers

Adebayor bientôt de retour?

Adebayor bientôt de retour?

“J’aime le foot, j’aime le TOGO…”Combien de fois n’avions nous pas entendu cette phrase de la bouche du Capitaine des Eperviers, Emmanuel ADEBAYOR shéyi, lorsqu’il faisait les beaux jours de la sélection nationale. Un tel “Amour” pour une belle patrie qu’est le TOGO mérite d’être entrenu avec le maximum de soins possibles.

Souvent, on est tombé et toutes les fois on s’est relevé. Il y a quelques jours depuis leur retour anticipé de la CAN Angola 2010, Manu avait annoncé son divorce avec la sélection nationale. Cette annonce a provoqué chez tous les responsables un changement de comportement et la volonté d’aller de l’avant, vers la réussite du football Togolais.

Difficile de consommer un tel divorce, même si partout dans les rues de Lomé, on entend dire que Manu a quitté son domicile pour aller s’installer ailleurs. De retour à Lomé, Manu ne s’est aucunement pronnoncé sur les tensions qui prévalent entre lui et les membres de la Fédération. Espérons que cette nouvelle élection qui aura lieu d’ici peu au sein du bureau éxécutif de la FTF fera revenir le Capitaine au sein des siens pour les éliminatoires de la CAN 2012 qui débutent bientôt. Espérons que ce retour permettra de réitérer les merveilleux moments des éliminatoires de 2006, et que cette fois-ci nous aurons un bon entraineur et une belle équipe autour de notre star.

Illustration FlickR/andiamotutti


avatar Soumis par le 7 Jun 2010 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP