Premier League en Angleterre : le calice jusqu’à la lie pour Manchester United !

Il y a 85 ans ces mêmes Citizens battaient MAN U à domicile comme hier 23 octobre 2011 par 6 buts à 1. L’histoire s’est vraiment redite…. Man U vient de concéder sa plus lourde défaite à domicile en deux fois et face au voisin ennemi qui a pour nom : Manchester City !.

La 9ème journée de la Premier League en Angleterre vient de réécrire la pire histoire  de 1926 où les Mancuniens, battus à domicile par la même équipe de Manchester City par 6 buts à 1.

Le dimanche 23 octobre 2011 restera à jamais gravée dans la mémoire de tout un peuple Mancunien et de son emblématique coach vieillissant Sir Alex Fergusson.

Par cette honteuse humiliation, Manchester City vient de montrer que si l’argent ne fait pas le bonheur, il  contribue quand même sacrément au rêve, au vu de la prestation des poulains de Robert Mancini.

En effet, Manchester City a mis les moyens pendant le mercato d’hiver 2011 en faisant signer beaucoup de stars comme Dzeko et Aguero sans oublier quelques anciens qui ont commencé par faire parler d’eux en ce début de Premier League à l’instar de Balloteli et autres Richards et Lescott.

Grâce à un doublé de Balotelli, un autre signé Dzeko et des réalisations d’Aguero et Silva, le « grand » Man U a bu le calice jusqu’à la lie mais il faut noter le but splendide de  Fletcher qui ainsi sauver l’honneur.

Et Manchester City de compter désormais cinq longueurs d’avance sur les Mancuniens en tête du classement.

Vivement que la pléthore de professionnels à Manchester City lui permette de décrocher le précieux sésame un soir  du 13 mai 2012 date de la fin du premier League 2011-2012 mais c’est sans compter sur le retour de l’éternel « big four » à savoir : Manchester United, Chelsea, Arsenal & Liverpool….

Wait and See !


avatar Soumis par le 28 Oct 2011 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP