Prière pour la délivrance du Togo, une initiative du parti d’Agbéyomé Kodjo

OBUTS lance un appel vibrant à la communauté International afin qu’elle intervienne dans l’urgence auprès de Faure Gnassingbé pour que le pays puisse avoir une vie intérieure apaisée. Un appel lancé lors de la 12ème séance de prière organisée par le parti d’Agbéyomé Kodjo le 26 Janvier dernier.

Prévenir l’horreur de nouvelles crises électorales au Togo selon Agbéyomé Kodjo, exige que soit rapidement engagées de nouvelles réformes politiques sur une base consensuelle afin que les consultations électorales de cette année 2012 soient à l’abri des sempiternelles manipulations de suffrages qui favorisent la contrevérité des urnes et les violations massives des droits humains.

A l’occasion de cette 12ème séance,  l’Ancien Premier Ministre du Général Eyadéma dit  à ses sympathisants et militants: « Voici onze mois qu’inlassablement et laborieusement nous semons dans la nuit du Togo les graines de l’Amour, de la Foi, de la Lumière. Que toutes les graines semées avec larmes n’empêchent en rien la moisson, car voici venu le temps de notre joyeuse moisson. Les temps sont accomplis et rien ne pourra entraver la prophétie de Dieu sur le Togo ». Cette séance marque l’accomplissement des promesses de Dieu selon le Vice-président de l’Organisation pour Batir dans l’Union un Togo Solidaire.

Ainsi, le Leader de OBUTS appelle le Peuple Togolais à garder confiance, à se lever et à briller, à se réjouir et à demeurer mobilisé pour accueillir dans l’allégresse, l’humilité et la retenue des merveilles de l’Eternel Dieu. Il faut souligner que  cette initiative , le parti l’a entamée  depuis le 26 Février 2011 et après 11 mois de prières, Agbéyomé Kodjo et les siens décident de mettre fin à ce feuilleton. Les prières publiques de chaque 26 du mois viennent donc de connaitre leur épilogue. Mais   les Responsables du parti rassurent que d’autres formes de prières se poursuivront hors-caméras avec les groupes d’intersection de OBUTS.


avatar Soumis par le 9 Feb 2012 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP