Les problèmes d’une femme au foyer après 25 ans de mariage

15
13182

You are currently browsing comments. If you would like to return to the full story, you can read the full entry here: “ Les problèmes d’une femme au foyer après 25 ans de mariage”.

Vos Commentaires et Reactions

15 COMMENTS

  1. @ Ahoéfa, comme tous te le disent, du courage tu vas en avoir besoin. Parle avec ton homme dans un endroit paisible, si possible, et rappelle lui toutes les belles histoires que vous avez vécues. Demandes lui si cette fille vaut vraiment la peine pour gâcher tout ça ! Explique lui que tu es blessée par ses agissements. De sa réponse a cet entretien dépendra si oui ou non tu vas t’asseoir à te morfondre. Là, je ne suis pas d’accord avec Maman Togo, concernant ton commerce, moi je te dirai fonce, vas y ! C’est parce que tu n’as pas d’argent actuellement qu’il n’est pas a tes pieds. Si tu es là, il te trompe, alors…
    N’attends pas, fais ton commerce, voyage, fais toi belle. Tu vas voir que lui même il va commencer a avoir peur que quelqu’un d’autre te drague. Je te parle d’expérience ma soeur, j’ai 35 ans de mariage et je sais de quoi je parle. Que le Seigneur te fortifie et que la victoire soit de ton camp !

  2. ma sœur ne t’en fais pas Dieu vient en aide à es enfants… garde la foi!!! et tu verras!!! cette fille n’est qu’un passage pour lui!!! Ce sont ce genre d’obstacle qui permettent de glorifier l’Éternel, sert toi de cette situation afin que sa gloire éclate…
    1° rassemble un maximum d’argent
    2°cherche un nouveau logement
    3° commence ton commerce
    4° convoque la famille ainsi que la gamine avec qui il te trompe
    soit forte ma sœur tu dois pouvoir marcher la tête haute et sache que dans toute cette histoire tu n’as rien à te reprocher… tu n’as pas à t’en vouloir…
    c’est lui qui a failli et non toi!
    Il sera ridicule devant sa famille, il aura perdu toute crédibilité…
    depuis toujours la femme est dupé par son mari. il faut dénoncer ça au grand jour!!!
    continue de vivre dans la crainte de l’Éternel… puisse l’Éternel te bénir ma sœur!!!

  3. sérieusement, je refuse d’être femme au foyer.
    ma mère m a fait goûter pendant 3 mois!!!no wayyyyyyyyyyy
    le matin quand tu mets le pieds a terre: tu dois t assurer que les enfants et papa se douchent, aient des habits propres, mangent leurs petit déjeuner et a tant!
    then le menage: salon chambre cuisine
    then prendre une douche
    then tu dois préparer (faire le marche)
    then tu dois faire la table
    then débarrasser et laver
    then superviser douche…ils repartent
    then try de faire une sieste
    then le dîner
    then faire les devoirs avec les enfants, écouter papa parler de sa journée
    mettre tout le monde au lit…ranger..
    j oublie la lessive
    cest reelement un full full time job…no wayyyyyyy
    et kan ta besoin de sous tu regard dans les yeux de mr…no wayyyyy
    si mon mari veut il peut et pere au foyer…….

  4. je profite pour vous poser une question:
    est ce vrai que les enfants ont une meilleur éducation quand leur mère est femme au foyer (stay home mum)?

  5. jai oublie: de toute facon mon bb m v po a la zon!!
    selon lui ya rien de pire kune femme ki sennui…love yu bb…
    en plus, il maide grave dans le menage…actuelment…jespere k ca va contunuer forever and ever….

  6. Merci pour le post, je viens brancher à mon ordinateur et je tombe sur ton chic blog qui m’apporte entièrement l’info que je cherché ! Poursuis comme ça, ton blog est intéréssant c’est un plaisir de te lire et surtout vive les femmes ! Girl Power !

  7. A mon n´avis sur cette question d´amour du courage touts les femmes aux foyer,et on ne peut pas aussi acuser les femmes ou les filles ,imaginé que une femme ou une fille est seul durent des mois ou des anneés sant marie et que elle en cherche en vint tout á coup un homme vient lui draque sant lui dire qu´il est marié,et sa prend des mois et des mois l´amour est aveugle la femme fera tout pour gagne cet homme jusqu´a la femme sait il est marié c´est trop tard ,vous savez que si on n´est 2 la vie belle,y´a pas question voleut d´homme ,le servaux des hommes c´est cmme chez les arbeilles,en tout ka faut pas aussi acuser les hommes il ya des femmes qui ne sont pas aussi corret avec leur marie.Si vous juger le chat ils faut aussi juger la souri.Cest mon avis.

  8. Un groupe ivoirien à chanter “A chacun son mari, cherchez pour vous aussi”. Le jour où vous vous rendez compte que l’homme avec qui vous sortez ou vous voulez sortir, a une femme et des enfants à la maison, pourkoi ne pas aller chercher un autre qui est libre et permettre à cette famille de vivre en paix ? C’est vrai ke c’est un sacrifice, mais il faut le faire si nous avons une conscience. Svp, ce que vous n’aimerez qu’on vous fasse, ne le faite pas à autrui.
    nous les femmes, nous détruisons souvent le bonheur de nos soeur par égoïsme. Ce n’est pas bien. Dieu a dit “ce que j’ai uni, que l’homme ne le sépare point”. Mettez-vous à la place de l’autre et vous saurez combien ça fait mal.

    Ahoefa, du courage ! ne baisse pas les bras si tu aimes toujours ton mari. Prie bcp le Seigneur pour qu’il touche son coeur afin qu’il revienne à la raison.

  9. je veux te dire à toi ahouefa du courage et laisse tout à Dieu il est la SOLUTION A tout.
    Je profite aussi pour dire que parmis les hommes il y en a de tres serieux qui cherche des femmes bien eduquée et honetes pour le mariage mais qui n’ont pas cette chance.

  10. Madame Franck, soit forte en mettant tout ce qui t’arrive entre les mains du Seigneur. A lui seul la solution !!!!

    Mais attention, trop de conseil tu seras confuse à jamais. Prie pour ton mari toujours et sans cesse comme la Bible nous la recommande. Et chaque matin, il faut lire dans Proverbes 31: 10 à 31 merci tu es béni.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here