Quand le Gouvernement et les Compagnies de Telecommunication prennent les Togolais pour des Cons

1
380

2013-01-orange-caf-2013
Oublions la partie où les Eperviers ont déjà été disqualifiés. Les Togolais se sont reveillé aujourd’hui en lisant “SOUTENONS NOS EPERVIERS A LA CAN 2013 EN VERSANT 5F TTC/MIN SUR CHAQUE APPEL SORTANT DU 5 FEVRIER AU 6 MARS !” C’est le message que nombreux ont recu sur leur portable.

Le gouvernement aurait ainsi décidé cette mesure chez tous les opérateurs de téléphonie mobile. (Togocel, Moov, Illico).  C’est une mesure décidée par le gouvernement à travers le comité de soutien aux éperviers qui souhaiterait prélever 5F CFA à la source sur tous les appels du 5 février au 6 Mars pour soutenir les Eperviers !

Voici le Blog post de Liebe Bataba expliquant son point de vue: Carton Rouge pour TOGOCEL.

Certains pensent que c’est parce que les autorités pensaient que les Eperviers iraient plus loin dans la competition. Le Gouvernement et les Compagnies ont décidé d’usurper l’euphorie engendrée par la CAN pour recolter quelques sous pour les Eperviers

Interpellée sur twitter concernant l’affaire des prélèvement de 5 francs sur les prix des communication, Madame Cina Lawson répond ceci :

” Les 3 opérateurs de téléphonie participent à l’opération de collecte de fonds pour les #Eperviers, pas seulement Togo Cellulaire #Can2013″

” Soyons reconnaissants : les #Eperviers sont arrivés en quarts de finale de la #CAN2013 pour la 1ère fois de l’histoire du Togo [1/2]”

Compte Twitter de Cina Lawson

Vos Commentaires et Reactions

1 COMMENT

  1. Il faut que le gouvernement communique sur cette affaire de soutien aux eperviers après la disqualification de ceux- ci. Et le soutien ne doit pas être une obligation. C’est dommage pour nous pauvres togolais. Pourquoi ne pas initier une telle action pour nos femmes, soeurs et mères qui ont tout perdu dans les derniers incendies qui ont ravagé nos deux grands marchés?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here