Quelques jeunes Togolais à l’école des techniques de rédactions de projet

Beaucoup de jeunes Togolais ont des idées mais ne savent comment les concrétiser. Ils sont nombreux à se retrouver dans le cas. Le constat vient du Président de l’ONG ADEAP Lazard Tchangai. Une Organisation spécialisée dans le domaine du développement.

Et l’ONG veut combler ces lacunes. Elle rassemble plusieurs jeunes à Lomé, capitale Togolaise en ce sens. Ils discutent des techniques de rédactions de projet et de recherche de financement. « Nous avons des modules, nous allons initier ces jeunes à élaborer des projets, étudier avec eux tous ces projets et les appuyer dans la recherche du financement », confirme le Responsable de l’Organisation qui ajoute que son souhait serait que les participants à cette formation soient à même à la fin de cette rencontre de pouvoir transcrire tout ce qu’ils auront étudié en projet et que ces projets soient financés en fin de compte. Soulignons que ces jeunes viennent de divers horizons et la plupart sont des jeunes religieux , des responsables des comités de développement du quartier et des membres issus de diverses associations.

Il faut aussi rappeler que cette formation n’est pas une première du genre. La première a été organisée sur le Campus universitaire de Lomé en faveur des Etudiants.


avatar Soumis par le 16 Aug 2011 dans la/les categories Opinions. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Qu'en Pensez Vous?... 2 Reactions deja “Quelques jeunes Togolais à l’école des techniques de rédactions de projet”

  1. avatar
    michael adjetey

    aider nous on ne vraiment pas ou mettre la tete lorsqu’on décroche le bac.

  2. avatar
    michael adjetey

    aider nous car on ne sait ou mettre la tete lorsqu’on décroche le bac.

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP