Emissions de Radio Legende suspendues, la publication du journal interdite, le Mouvement Martin Luther King se fâche

0
358

Le Mouvement Martin Luther King lance un SOS Démocratie EN PERIL et demande non seulement aux fideles auditeurs et lecteurs respectivement des emissions et journal suspendus mais a tous ceux de toutes les emissions radiotélévisées et de toute la presse privée en général a se mobiliser massivement en vue de faire échec aux manœuvres et aux manigances de la HAAC de sevrer le Peuple Togolais de l’information.

Il réagit ainsi suite a la suspension des emissions de la Radio Légende et la suspension du Journal La Nouvelle. « Qui veut tuer son chien l’accuse de rage, dit-on souvent. Car dire que les deux emissions dunenyo et a vos réactions sur Légende FM révèlent des caractères haineux, révolutionnaires est une pure plaisanterie, un montage grotesque, un prétexte fallacieux, un faux raisonnement en vue d’étouffer et d’émousser la participation effective des citoyens a l’édification de l’Etat de droit. » déclare le Président du Mouvement pasteur Edoh Komi.

En ce qui concerne le journal La Nouvelle, le Mouvement trouve inadmissible et aberrant que le dossier déposé soit devenu incomplet après que la HAAC ait délivré le récépissé pour parution. Pour le Mouvement, c’est une fois encore la preuve de l’inefficacité du désordre notoire et manifeste au sein de l’administration publique.

Le Mouvement tient a rappeler a la HAAC qu’elle est une institution de la République et qu’elle doit être au service de la nation que de faire le jeu d’un groupuscule d’hommes qui ne sont préoccupés que par leurs intérêts.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here