Razak Boukari, prêt à jouer pour le Togo

 Razak Boukari portera le maillot des Eperviers

Razak Boukari portera le maillot des Eperviers

Le  footballeur franco-togolais,Razak Boukari a enfin accepté de porter les couleurs du Togo au détriment des tricolores. Le 11 août prochain,il fera parti des siens en match amical contre l’Arabie Saoudite.

Son pedigree :

- joueur du RC Lens

– milieu de terrain de formation

– un bilan en L1 de  102 matches / 8 buts cette saison

– agé de 23 ans

– taille de 1m82 pour 70 kg

– né à lomé au Togo,naturalisé français

Dans cette décision,il affirme:« J’ai discuté avec les dirigeants togolais. J’ai également consulté mon père. Mais c’est évidemment une décision personnelle. C’est un match amical, ça me permet de prendre un vrai contact avec la sélection et ça ne m’engage à rien. J’ai longtemps réfléchi et cette fois je me sens prêt. Je n’en ai pas encore discuté avec les dirigeants lensois mais je ne pense pas que ça posera de problème »

C’est la seconde fois que notre compatriote prend une telle décison. Les conditions au sein de la fédération n’etaient pas réunies et cela ne lui a guère laissé l’opportunité de rejoindre l’équipe. Devons-nous comprendre que Razak lance un appel au futur Bureau qui sera élu lors des prochaines élections à la tête de la FTF? Le plus motivant serait d’abord de le voir réellement parmi les siens ce 11 Août comme prévu.
SOURCE: la voix des sports

Illustration FlickR/currybet


avatar Soumis par le 3 Aug 2010 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP