Revue de Presse sur l’entrée de L’UFC au Gouvernement

0
2377
UFC exclut Olympio, les jaunes exclut ceux qui font alliance avec les rouges
UFC exclut Olympio, les jaunes exclut ceux qui font alliance avec les rouges
UFC exclut Olympio, les jaunes exclut ceux qui font  alliance avec les rouges
UFC exclut Olympio, les jaunes excluent ceux qui font alliance avec les rouges

UFC toujours divisée. Jean Eklou insiste sur l’exclusion de Habia Nicodème. La Jeunesse de l’Union des forces de changement a réaffirmé le 2 juin dernier l’exclusion du parti des amis de Gilchrist Olympio qui ne s’inscrivent plus dans la vision de l’UFC. Nous apprend CROCODILES NEWS.

Il s’agit donc de Habia , Jean-Luc Homawoo, Akouété Nikoué, Olivier Ahounko. Bras de fer à la Jeunesse du parti- bras de fer au bureau national, l’Union des Forces changement guettée par le syndrome FTF souligne Liberté de ce jeudi et le Quotidien d’annoncer un probable congrès national du parti dans les tous prochains jours.

Forum de ce vendredi annonce aussi ce probable congrès mais le journal se demande si les exclusions changeaient de camp? Il y a bien un conflit d’égo et de leadership et pour clarifier les choses, la meilleur solution qui s’offre c’est l’organisation d’un congrès national extraordinaire à l’instar de celui qui avait eu lieu en 2008 et désigné Gilchrist Olypiom, porte-Flambeau du parti pour l’élection présidentielle du 4 mars dernier.

Les Ministres de Gilchrist Olympio au Gouvernement de Faure Gnassingbé, ce qui divise toujours et qui fait toujours écrire. le Journal LA LANTERNE se demande si cette entrée au gouvernement de l’UFC est compromis ou compromission politique de Gilchrist Olympio. L’entrée de l’UFC au gouvernement est une décision bien mûrie rétorque Eliot Ohin dans Forum de la semaine de ce jeudi.

Illustration FlickR/mafate69

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here