Roger Adzafo et Emmanuel Vitus Agbénowossi, toujours portés disparus

2013-09-roger-adzafo-et-emmanuel-vitus-agbenowossi
Roger Adzafo et Emmanuel Vitus, c’est deux amis et c’est deux journalistes sont portés disparus depuis le dernier samedi 31 Août 2013. Depuis sept jours, aucune information n’a pu être trouver et la seule piste qui existe c’est l’appel inconnu reçu par Roger Adzafo le jour même. L’appelant a demandé à Roger de le rejoindre au campus universitaire de Lomé afin de lui divilguer un scoop très important. Roger n’a pas hésité et il a appelé directement son ami et son collègue Emmanuel Vitus pour lui raconter ce qui s’est passé et pour lui demander de passer le prendre avec sa moto.

Emmanuel a tout de suite pris sa moto afin de rejoindre son ami. Et depuis les deux journalistes sont disparus. Leurs téléphones sonnaient jusquà l’après-midi du Dimanche 1er Septembre 2013. « C’est flippant, cette affaire » c’était la réaction d’un collègue de Roger Adzafo à l’ « Africatopsport ».

Roger Adzafo est un juriste de formation à l’Université de Lomé. Il habite à Adidogomé et il travaille à « togoenvogue.com » et à « africatopsport.com ». Il est aussi le directeur de publication du site « lomeinfos.com ».

Emmanuel Vitus Agbénowossi est encore un étudiant. Il termine sa formation à l’IAEC cette année. Il habite à Adéwui et il travaille à « togoportail.net ».
Les services de sécurité du pays ont entamé les recherches et un numéro a été mis à la disposition de ceux qui peuvent trouver des informations aidant à retrouver les deux journalistes. Le numéro est (00228) 25 55 93 67.


avatar Soumis par le 5 Sep 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités, Société. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP