Sécurité renforcée dans les aéroports du Togo

 Sécurité à l'aéroport:  "Pourriez-vous enlever votre pacemaker, s'il vous plait?"

Sécurité à l'aéroport: "Pourriez-vous enlever votre pacemaker, s'il vous plait?"

Les Autorités Togolaises veulent renforcer la sécurité au niveau des deux aéroports du pays. Le but est de se conformer aux dispositions de l’Organisation de l’Aviation civile Internationale(OACI) et de l’Union Economique monétaire ouest-africaine(UEMOA).

Dans une rencontre qui a réuni ce mardi matin au Ministère de la Sécurité, les Directeurs Généraux de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile, de la Gendarmerie , de la police nationale et le Ministre la sécurité ont signalé qu’une Unité de Sureté et de
Sécurité des Aréroports du Togo (USSAT) sera créée dans les tous prochains jours. Le texte est en préparation. L’institution qui sera placée sous l’Autorité du Président de la République et celle du Ministre en charge de la sécurité aura pour vocation de renforcer la sécurité des personnes et des biens dans les aéroports du Togo. Une manière aussi d’attirer les opérateurs économiques et d’autres compagnies aériennes a indiqué le Directeur Général de l’Agence nationale de l’Aviation Civile, le Colonel Gnama LATTA.

Illustration FlickR/designwallah


avatar Soumis par le 29 Jun 2010 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP