Segbè, 19 ans, la nouvelle miss du Togo

2013-09-miss-togo

Samedi soir n’a pas été une nuit ordinaire pour Segbè Emèfa Edwige puisque cette étudiante de 19 ans a été élue nouvelle Miss Togo 2013 et a donc remplacé Camih Epiphanie Gantin la précédente Miss Togo 2012.

Cette merveilleuse soirée a accueilli les Miss de plusieurs pays voisins tels que Gertrude Nadia Sèna Dossa du Bénin, Giuseppina Baafi du Ghana, et Aissata Dia du Côte d’Ivoire.

La victoire de Segbè Emèfa Edwige n’a pas fait l’unanimité bien que le vote a été fait par des SMS envoyé par le public. Les membres du jury reconnaissent que le choix n’était pas des plus faciles vu la qualité de toutes les finalistes.

Miss Togo 2013 a montré son engagement envers les causes sociales et plus précisément envers la jeunesse.

 


avatar Soumis par le 3 Sep 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités, Culture. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP