Semaine de la jeune fille 2010

 Le semaine de la jeune fille pour promouvoir le leadership au féminin

Le semaine de la jeune fille pour promouvoir le leadership au féminin

12 jours pour réfléchir, 12 jours pour plancher sur le leadership féminin, bref 12 jours pour promouvoir les droits de la femme et la culture de l’excellence.

Cette initiative dénommée semaine de la jeune fille, deuxième du genre au Togo est l’œuvre du Groupe de réflexion et d’action Femme Démocratie et Développement GF2D et du centre de recherche d’information et de formation pour la femme CRIFF. Elle se déroulera du 16 au 28 Août 2010 à Lomé. Et ce sera à travers des conférences-débats sur l’éducation sexuelle des jeunes, des échanges intergénérationnels et des concours de cuisine. Pour Kafui Akue du Comité d’organisation, beaucoup de jeunes filles ne vont pas loin dans les études, la plupart s’arrêtent en chemin, alors cette rencontre se veut un cadre de discussion pour prôner les valeurs du leadership féminin.

Illustration AttributionNoncommercialNo Derivative Works par melilab


avatar Soumis par le 15 Aug 2010 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Qu'en Pensez Vous?... 1 Reaction deja “Semaine de la jeune fille 2010”

  1. avatar
    Lena

    Shoot, so that’s that one

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP