SexyTogolais fête ses 3 ans.

“SexyTogolais est plus qu’un concept, et c’est une idée, un mouvement populaire” peut-on lire sur le site de la marque. Les membres de cette équipe veulent créer quelque chose de facile à saisir, mais encore qui a une grande visibilité dans laquelle les fans vont trouver une identité commune. C’est en aucune façon un concept prétentieux, mais un mouvement de jeunesse préconisant dans le même temps la beauté physique, mais aussi la santé, la jeunesse.

Nous leur avons demandé pourquoi Sexy. Le mot “Sexy” évoque l’attraction et le charme. Ils se disent conscients que notre peuple Togolais a certainement ces attributs, mais ils ont voulu monter l’idée de “Sexy” monter d’un cran. Le sens qu’ils donnent à “Sexy” n’est donc plus uniquement associé à la beauté physique, mais aussi et surtout la compassion, la charité, l’intelligence, la créativité et la spiritualité. Ca fait 3 ans que SexyTogolais est né, Togozine s’entretient avec l’équipe.

Togozine: Bonjour Team SexyTogolais, comment-allez vous?
Team SexyTogolais: Boujour de la part de la Team SexyTogolais (USA), Edem, Honore, Jean-Claude, et Joubel.

Togozine: Donc SexyTogolais fête ses 3 ans. Ca passe vite dis donc! Quelles sont les leçons que vous avez tirées de ce parcours?
Team SexyTogolais: C’est toujours un parcours de combattant. Quelles sont nos leçons : le succes ne vient pas par le plaisir mais par le travail accompli, avoir le courage de se relever après chaque échec.

Togozine: Les critiques et les ragots ça existe toujours, on se rend compte que vous avez une attitude qui imitte l’adage qui dit “les chiens aboient mais la caravane passe.” Comment va la caravane Sexytogolais?
Team SexyTogolais: “BEZEEEEEE” (Rires)! Basée sur l’humilité, SexyTogolais reste fixé sur ses objectives. Néanmoins nous avons toujours pris en compte les critiques qui nous permettent de viser un peu plus loin.

Togozine: Quelles sont les marques actuelles qui sont endorsées par le concept SexyTogolais?
Team SexyTogolais: SexyTogolais (buste), Makassi, 228 SexyTogolais, Sexy African.

Togozine: Qu’y a t il a venir? A quoi devons-nous nous attendre?
Team SexyTogolais: Secret Industriel lol !!!!( une liste d’accessoires a venir)

Togozine: Un dernier mot pour les lecteurs de Togozine?
Team SexyToglais: SexyTogolais remercie tous ses Fans et compte toujours sur Togozine pour la promotion notre culture. Nous rappellons a tout le monde que le Genie est fait du travail.

Togozine: Merci La Team SexyTogolais
Team SexyTogolais: Restez Sexy, et Demeurez SexyTogolais et retrouvez nous sur www.sexytogolais.com


avatar Soumis par le 5 Jul 2012 dans la/les categories A La Une, Interviews, Mode & Beauté. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP