Sheyi Emmanuel Adébayor à Tottenham pour relancer sa carrière !

0
248

Prêté par Manchester City à Tottenham, Adébayor a fait parler la poudre dès sa première apparition avec les Spurs, lors de la 4ème journée de la Premier League face  à Wolverhampton. Une parfaite réussite pour son match inaugural à son arrivée à Tottenham et comme pour faire pérenniser la tradition à lui qui fait qu’il marque toujours avec la nouvelle équipe quand il arrive. En témoigne ses premiers buts lors de son transfert de Monaco à Arsenal et d’Arsenal à Manchester City.

Adé  âgé de 27 ans a en tout cas mis un maximum de chances de son côté pour soigner son intégration en trouvant le chemin des filets dès sa première apparition avec les Spurs, lors de la 4ème journée en championnat face  à Wolverhampton (2-0).

En disgrâce avec Roberto Mancini, le coach mythique de Manchester City, Ade vient de   troquer  le maillot madrilène pour celui des Spurs, à son plus grand bonheur. : “Je suis passé par beaucoup de moments difficiles. Ce dont j’ai besoin, c’est de jouer au football, avait dit  Adebayor à son arrivée sur la BBC. Harry Redknapp est un grand manager et une grande personne. En tant que footballeur, c’est important de travailler avec quelqu’un qui vous comprend vraiment, c’est vital pour moi, et c’est l’un des rares à me comprendre. Je suis dans un club où tout le monde a confiance en moi, croit en moi, sait dont je suis capable, c’est très important pour moi. A moi de démontrer qu’ils ont eu raison de me faire confiance.”
En attendant de conquérir le cœur des supporteurs des Spurs, Adebayor fait déjà l’unanimité auprès de ses partenaires.

Après donc les 2 faux pas face aux équipes de Manchester (0 contre 3 face  à Manchester United et  1 contre 5 face à Manchester City), le succès face à Wolverhampton sonne comme un « bienvenu » du Togolais à Tottenham !!!

Avec le départ des deux feux follets attaquants des Spurs Peter CROUCH et Robbie KEANE partis vers de nouveaux horizons, Adé va bénéficier d’un important temps de jeu à Tottenham cette saison.

Et donc il lui reste d’être dans les meilleures dispositions pour aider les Spurs à améliorer leur efficacité offensive, et être buteur à chaque match.

Alors bon vent à toi Sheyi Emmanuel Adébayor et rien que le meilleur !!!

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here