Sortie ratée pour les Champions d’Europe

Stade : Durban Stadium

Les temps forts du match
David Villa, Andrés Iniesta et Fernando Torres, entre autres,n’ont pas pu déjoué l’arrière-garde suisse autour d’un excellent Stéphane Grichting (les joueurs de L1). Au milieu, le rideau de cinq a empêché Busquets et Xavi de développer leur jeu .

Et c’est à la 52ème minute que Gelson FERNANDES ouvre le score pour l’équipe suisse .Sur un corner intelligemment joué en retrait par Xavi, Xabi Alonso décochait une frappe sèche qui fracassait la barre transversale de Diego Benaglio, archi-battu (70e). La plus belle occasion espagnole de la partie.

Projection : Les champions d’Europe en titre ont interet à sortir leur jeu le plus rapidement possible afin de se racheter dans les matchs à venir et prétendre à un sacre de la coupe du monde.Ils ont certes produits un bon jeu mais c’est le résultat qui compte dans un vrai match de football,surtout pour une compétition comme la coupe du monde.


avatar Soumis par le 17 Jun 2010 dans la/les categories Coupe du Monde. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP