L’international Togolais Eninful Kakla vers la Bulgarie?

1
88

Sorti indemne de la fusillade de Cabinda en ANGOLA 2010 sur leur bus, certains de nos internationaux ne se sont guère résignés à propos de leur carrière, à l’instar d’Eninful Kakla, malgré les tensions qui règnent au sein de notre fédération, qui n’a point baissé les bras, toujours à la quête du plus haut niveau.

L’ex-coéquipier et ami de Mamah GAFAR qui évolue actuellement en première division Russe au FC alania, depuis son départ de Moldavie peine toujours à se maintenir sur la sellette internationale, souvent resté sans club. Un peu méconnu du public togolais, Kakla fut l’un de ces anciens joueurs du championnat national qui depuis quelques années s’est vue une partie de ses rêves réalisées. Défenseur de formation et polyvalent,  Eniful peut toute fois évoluer en milieu de terrain comme ses autres coéquipiers de sélection nationale.

Son parcours sportif ne nous étonne guère car après avoir porté et les couleurs de l’Asso de Bonké son club de quartier, celui de l’Entente II, de Maranatha FC de Fiokpor pour ensuite s’envoler en Moldavie ou tout ne lui réussissait pas comme il le voulait, il s’est finalement posé en Tunisie ou il est aussi sur le départ de Monastir club de division 1 en Tunisie.

En pré-visite dans la capitale Bulgare, il y’a quelques jours, pour visiter les installations de Varna Football club; club de première division bulgare avec lequel il est en contact, pour une éventuelle signature de 2 ans, l’international togolais de 26 ans, compte relancer sa carrière et ainsi continuer ses merveilleuses aventures avec la sélection nationale.

Vos Commentaires et Reactions

1 COMMENT

  1. Dieu merci il s’en est sorti de la fusillade. Que Dieu l’accompagne dans ses efforts vers le success

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here