Teeno signe son Come Back sur la scène musicale

L’artiste de la chanson Teeno Tamakloé comme l’on le surnomme usuellement depuis son arrivée sur la scène musicale a laissé son public croire à son public sa disparition de la scène musicale.
Depuis qu’on l’a connu avec le grand tube du moment « Stop we », un son qui à vu le jour dans le studio OB Connexion d’Omar B que les chouchous de Lomé ont surnommé « The King of RnB » sans oublier « King Lion » le doyen du groupe des lions : « Djantakan » et aussi Wise l’une des grandes voix du Ghana dont le clip à été réalisé par Edo Santos de la maison « Motion Pictures » et dont le clip a fait la une des chaines de télévisions du Togo et du Ghana pour ne citer que ceux.

Après son atterrissage à Accra pour afin faire face de force à sa carrière musicale, l’artiste se fait de grands contacts en occurrence Castro Da Distroya, Sarkodie, Tinny, Edem Ayigbe pour ne citer que ceux-ci ou il trouva un jeune producteur du nom du nom de Gardiner du label Gardiner Production avec qui il a su faire des scènes mais après un temps mirent fin à leur contrat.

Parlant de la carrière de cet artiste, il organisa le 10 Décembre passé un show inédit à Aflao, la ville frontalière avec le Togo dénommé : « Dzingelege Exposure Party » dans les locaux de « Makavo Hotel »une prestigieux place de loisir et hôtel de la dite localité sans oublier qu’il était avec les tenant du hip hop de ce milieu en occurrence : Senyo Mo Life, Richie Rich, Ice Kenkey…

Poursuivant son chemin celui fait un nouveau tube dénommé : « Do me » sous les protections de Gardiner Production son ex producteur dont le clip à vu le jour dans les murs de la RTDS, de LCF, de la TV7 sans oublier la TV2.
L’artiste se prépare à lâcher une bombe : « Aller » qu’il promet à son public dans les jours à venir sur les médias togolais et ghanéens.

Teeno Tamakloé comme on le surnomme promet sortir officiellement dans son tout opus dans les jours à venir.


avatar Soumis par le 2 May 2012 dans la/les categories A La Une, Musique. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP