Togotelecom présente sur la 10eme foire internationale de Lomé

0
268

Nous sommes sur le site de la 10eme foire internationale de Lomé. Et nous voyons un homme monter au pavillon Oti avec ses matériels. C’est un exposant. Il vient pour s’installer. Nous le suivons. A son arrivée , il prend la peine de tout mettre en ordre avec son équipe déjà surplace. Mais il lui manque la connexion internet. Il s’interroge sur les conditions d’accès, le fournisseur et la localisation du fournisseur. Autant de questions qui troublent l’attention de l’exposant. Mais trop vite il trouvera une réponse par rapport au lieu du fournisseur qui n’est autre que Togotelecom. Il rentre dans le pavillon Oti et plus précisément au village des exposants.

Il localise le lieu bien décoré avec le logo et la couleur de la société de télécommunication. A sa droite, il trouve le service distributeur. Ceux qui animent ce service n’ont pu véritablement l’aider à trouver une réponse à ses inquiétudes. On l’oriente vers sa gauche ou se trouve le secteur Intégration de service. Une jeune demoiselle et un jeune homme lui expliquent qu’il lui faut verser une somme de 29 500 FCFA pour avoir la connexion internet avec un modem, du wifi et un crédit de communication de 12 000f qui lui couvriront toute la foire. Il trouve l’offre intéressante et s’y plie.

Juste après son départ du comptoir, une dame d’une trentaine d’année se fait aussi servir. Elle vient de s’acheter un illico. Le mouvement de va et vient s’observe a ce stand de Togotelecom.

Selon les Agents de la société surplace, Togotelecom offre plusieurs produits comme illico smartphone mono, un terminal smart avec une activation gratuite a internet en plus d’un crédit de communication de 10 000FCFA. La société offre également m’fri foire. Une offre dédiée spécialement aux exposants et qui permet de gérer le net et la voix en même temps.

Ajoutons que cet après-midi, TogoTelecom sponsor officiel de la foire a récompensé certains de ses clients pour leur fidélité.

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here