Togozine présente Assigame.com

Vous avez tous dans vos cagibis un pagne, un vêtement, une paire de chaussures, un bijou, un produit High Tech neuf ou très peu utilisé dont vous avez envie de nous débarrasser mais en récupérant quand même une partie de l’argent dépensé et en ne passant pas par un intermédiaire.

C’est désormais chose possible grâce à www.assigame.com : notre grand marché du net !

Assigame.com est une initiative d’une jeune StartUp togolaise et permet à chaque internaute togolais de pouvoir diffuser des petites annonces de tous types, du téléphone portable neuf à la voiture d’occasion en passant par les offres d’emploi et les annonces immobilières.

C’est un site de petites annonces gratuites dans lequel des acheteurs et les vendeurs se rencontrent virtuellement avant une rencontre physique pour leurs échanges. Explorer ce site est très simple. Si vous souhaitez effectuer un achat sur assigame.com par exemple, vous n’avez qu’à faire une recherche sur le produit que vous recherchez. Le détail de l’article concerné vous sera donné, son prix, son image agrandi ainsi que la personne qui a déposé l’annonce et son contact.

Ainsi, si vous êtes convaincu que cet article répond à votre besoin, vous pouvez contacter par mail ou par téléphone l’annonceur ou le vendeur. Si aucun article ne correspond à ce que vous cherchez, vous pouvez y déposer votre petite annonce disant ce que vous cherchez. Il s’agit des “demandes”. Dans ce cas, ce sera au tour du vendeur de vous contacter s’il peut vous rendre service.

Le site se veut donc être une plateforme de choix pour la mise en relation entre des vendeurs et des acheteurs
sur tout le territoire togolais.

Le concept est simple: Les bonnes affaires sont partout, tout près de chez vous, dans votre ville ou même dans
votre quartier. Qu’attendez-vous donc ? Une seule adresse www.assigame.com


avatar Soumis par le 29 Aug 2012 dans la/les categories A La Une, Actualités, Technologies. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP