TOURNOI DE FOOTBALL 10 ANS DE LA RADIO SPORT FM

1
1284

Le stade de la Jeunesse Club d’Agoè (JCA) a vibré le week  end dernier en faveur d’un tournoi de football dénommé « TROPHEE 10 ANS SPORT FM » entre 7 clubs de l’élite de football et 1 Club de la Division 2. Au terme des ¼ de finale joués à Agoè, 3 Clubs de la D1 et 1 de la D2 ont obtenu leur billet pour les1/2 finales.

Samedi 17 septembre 2011 c’est Maranatha de Fiokpo qui enlevait son ticket pour les ½ finales en battant une merveilleuse équipe de l’Etoile Filante de Lomé en manque de réalisme par 2 buts à 0. Il en va de même pour Sémassi de Sokodé qui a battu l’Union Sportive de Masséda par 2 buts également. Dimanche 18 septembre 2011, Dyto de Lomé a été tenu en échec par l’AS Douane par 0 à 1. Le dernier ¼ de finale a opposé Agaza de Lomé face à Asko de Kara. Les 2 équipes se sont bien comportées sur le terrain mais le temps réglementaire a vu le marquoir montrer un score nul et vierge de 0 à 0.

Il a fallu recourir aux séances de tirs au but pour voir Agaza sortir son épingle du jeu en réussissant les 5 tirs contre 4 pour Asko de Kara. Sont donc retenues pour les ¼ de finale pour le « TROPHEE  ANS SPORT FM » Maranatha de Fiokpo, Sémassi de Sokodé, AS Douanes et Agaza de Lomé.

Le vendredi 23 septembre 2011 sur le stade de la JCA à Agoè, les ½ finales se présenteront comme suit :

  • MARANATHA DE FIOKPO    //  SEMASSI DE SOKODE

  • AS DOUANES                      //   AGAZA

Qui sera l’une des 4 équipes qui brandira au soir du 25 septembre 2011 le « TROPHEE  ANS SPORT FM ». C’est le wait and See  et que la meilleure équipe gagne !!!!

Vos Commentaires et Reactions

1 COMMENT

  1. Pour moi nous avons des jeunes tallentueux qui peuvent faire monter le football togolais.Organisgé de telle chose dans nos villes pas seulement à lomé nous aimérions adressés la parole à la fédération togolaise de football de faire les les selection dans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here