Tournoi Maracana de foot Trophée 33 Export : Les RANGERS de Lomé survolent la compétition

0
814
Des fans togolais supportant l'équipe togolaise lors de la participation au Mondial 2006, quand revivront-ils de si beaux moments de ferveur?
Des fans togolais supportant l'équipe togolaise lors de la participation au Mondial 2006, quand revivront-ils de si beaux moments de ferveur?

Le terrain de handball d’Akassimé à Hanoukopé a servi de cadre ces vacances 2011 pour la première édition du tournoi Maracana organisé par la Brasserie du Togo dénommé ” Trophée 33 Export “.  Au total 10 clubs de Maracana de Lomé ont été répartis en 2 poules de 5 mais il faut reconnaître le forfait en dernière minute du Club des Amis (CDA) dans la poule B.

Les 2 groupes sont constitués comme suit:

A B
BOTAFOGO MCL
RANGERS SAO
ELITES ZAMALEK
ABC RED STARS
JDJ

Au terme de deux week end des éliminatoires, les équipes BATAFOGO et RANGERS dans la poule A et MCL et SAO dans la poule B se sont qualifiés pour le quart de finale et la grande finale prévue pour le 03 Septembre 2011. Vivement les vacances 2012 pour la 2ème Edition du “Trophée 33 Export”.

Voici pour suivre les résultats des matches éliminatoires:

 

Première Journée:
SAO 3 ZAMALEK 0
SAO 2 RED STARS 0
MCL 2 ZAMALEK 0
ABC 1 JDJ 0
RANGERS 3 ELITES 1
SAO 2 RED STARS 0
BOTAFOGO 3 ABC 1
JDJ 1 RANGERS 1
MCL 2 ZAMALEK 0
ELITES 1 BOTAFOGO 2
Deuxième Journée:
MCL 3 RED STARS 0
BOTAFOGO 1 JDJ 1
ELITES 2 ABC 1
MCL 1 SAO 0
RANGERS 1 BOTAFOGO 1
RED STARS 1 ZAMALEK 1
JDJ 2 ELITES 1
ABC 1 RANGERS 3

Le samedi 03 septembre 2011, les demi finales et finale ont eu lieu sir le terrain de hand ball d’Akassimé et en première demi finale RANGERS et SAO se sont affrontés et le score à la fin de la partie était de 1 but partout ! La séance des tirs aux buts a permis à l’équipe de RANGERS de battre l’équipe de Sao par 6 buts à 5.

En deuxième demi finale, BOTAFOGO a été plus fort que MCL par un score de 3 buts à 1. La grande finale de la 1ère édition du Tournoi « 33 EXPORT » a vu l’opposition entre BOTAFOGO et RANGERS et c’est sans pitié que RANGERS a corrigé BOTAFOGO par un score sans appel de 8 buts à 0. Rendez vous est d’ores et déjà pris pour la 2ème édition du Tournoi « 33 Export »

Vos Commentaires et Reactions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here