Tournoi Santé Foot Edition 2011: Le CHU Campus au toit du firmament

La deuxième Edition du tournoi Santé Foot 2011 a rendu sa copie le Samedi 27 Août 2011 au Stade Municipal de Lomé par la grande finale qui a mis aux prises la surprenante et  entreprenante équipe de la Polyclinique Saint Joseph à l’équipe en forme cette année le CHU Campus de Lomé.

En marge de cette grande finale, la petite finale a vu l’opposition du CHR Lomé Commune au CHR de Bè. Au finish, c’est le CHR Lomé  Commune qui a remporté cette petite finale par 2 buts à 1 devant le CHR de Bè.

Au départ, neuf (9) équipes ont concouru avant de dégager les quart finalistes comme: CHR Lomé Commune, CHR de Bè, Polyclinique Saint Joseph et le CHU Campus.

En demi-finale, le CHU Campus et la Polyclinique de Saint Joseph ont tiré leurs épingles du jeu et se sont retrouvés pour la grande finale.

Débuté à 16h, c’est sans round d’observation que les 2 équipes se sont lancées corps et âmes pour cette bataille ultime de la deuxième édition du Tournoi Santé Foot.

L’équipe de CHU Campus a plié dans les 15 premières minutes et c’est fort  logiquement que les Polytechniciens ont ouvert le score par leur virevoltant attaquant n°10  le Dr Charlemagne JOHNSON.

Après ce but matinal, les Polytechniciens ont baissé les bras et le CHU Campus égalise et aggrave le score dans les 30 dernières minutes de la première mi-temps.

De retour de citrons, le CHU Campus se fait menaçant et c’est dans cette domination que les Polytechniciens ont vu leur barque prendre de l’eau pour terminer cette finale sur le score de 4 à 2 au profit du CHU Campus qui remporte ainsi le précieux sésame 2011.

Des diplômes de participation ont été décernés à tous les neuf (9) équipes participantes à l’ édition 2011, des récompenses aux arbitres et commissaires au match de la grande finale, un diplôme d’ honneur au Directeur Général de UNIPRIX, partenaire officiel de la deuxième édition du Tournoi Santé Foot, une récompense au meilleur joueur GBABA Platini, une récompense au meilleur buteur ( KPONOR du CHU Campus avec 9 buts).

La coupe de l’équipe Fair Play est revenue à l’équipe de la Clinique BARRUET.

Le grand vainqueur de la deuxième édition a reçu une coupe + des médailles.

Le rendez- vous est d’ ores et déjà pris pour l’édition 2012 en Août.


avatar Soumis par le 10 Sep 2011 dans la/les categories A La Une, Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP