Un nouveau-né dans le monde médiatique togolais

Nouvelle Expression, nouveau venu dans la presse togolaise

Nouvelle Expression, nouveau venu dans la presse togolaise

La grande famille des médias du Togo vient d’accueillir un nouveau-né dans la catégorie presse écrite, son nom : NOUVELLE EXPRESSION.

Le dernier né des journaux togolais est présenté ce matin à un parterre de journalistes réunis pour l’occasion. Pour son Directeur, M. Raphaël TOMEGAH, ce journal a cru devoir malgré la pléthore de journaux déjà présents sur le marché, se lancer dans cette aventure aussi noble que risquée en proposant aux lecteurs une autre façon de lire l’actualité, de comprendre la politique nationale. Et cela, pour enfin se départir de ce stéréotype qui consiste seulement à peindre les choses en noir.

Le journal propose de traiter les sujets relatif au droit à l’économie, au social, à la culture aux femmes aux enfants aux jeunes et exercé la critique constructive. La presse écrite au Togo compte plus de 200 titres donc près d’une vingtaine parait régulièrement parmi lesquelles deux quotidiens privés.

Illustration FlickR/ShironekoEuro


avatar Soumis par le 29 Jun 2010 dans la/les categories Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP