Un projet pour minimiser les innondations

2013-09-inondations

Selon la PA-LUNION, pour améliorer le nouveau Programme d’Aménagement Urbain du Togo II (PAUT 2), un projet qui a pour but le sauvetage des villes de Lomé de l’inondation, l’Union européenne vient de participer au projet en subventionnant le Togo à hauteur de 28,3 milliards de F.CFA. Les documents seront paraphés jeudi prochain, de sources concordantes.

Un programme de telle ampleur servira à la réduction de la pauvreté en améliorant significativement l’environnement socio-économique et sanitaire des habitants des zones urbaines : Kanyikopé, Akodéssewa Est (Kponou), Baguida et Akodéssewa Ouest (Kpota) à l’Est de la ville.

Les quartiers cités plus haut ont toujours était ciblés par les inondations chaque année pendant la saison des pluies. Ce programme va construire plus de 60 km de caniveaux et il sera achevé d’ici fin 2015.


avatar Soumis par le 18 Sep 2013 dans la/les categories A La Une, Actualités. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP