Un trio africain fait ambassadeur de la lutte contre le paludisme!

En marge du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Afrique du Sud 2013 ce 24 octobre 2012, trois (3) stars du football africain: Drogba, Eto’o et Pienaar ont été faits ambassadeurs de la lutte contre le paludisme

En attendant ce jour de connaître les 4 poules de quatre équipes chacune pour le cap sur AFRIQUE DU SUD 2013, ce sont les stars du ballon rond : l’Ivoirien Didier Drogba, le Camerounais Samuel Eto’o et le Sud-Africain Steven Pienaar qui se sont unis autour d’autres Chefs d’Etats regroupés au sein de l’African Leaders Malaria Alliance (ALMA) pour la campagne “Unis contre le Paludisme”.

Cette manifestation permet de diffuser des messages de prévention et de traitement de la maladie pendant la Coupe d’Afrique des Nations en Afrique du Sud.

Aussi, lors de la campagne sud-africaine, ces personnalités vont élever leur voix pour la lutte contre le paludisme au travers de spots télévisés, d’affiches ou de programmes éducatifs qui seront diffusés à travers l’Afrique.


avatar Soumis par le 24 Oct 2012 dans la/les categories Sports. Pour rester informés des commentaires de cet article, vous pouvez souscrire au flux RSS 2.0. Togozine encourage les débats. Veuillez laisser vos commentaires en bas des articles. Les opinions des rédacteurs/personnes mentionnées sont fournies comme telles et ne reflectent pas systématiquement l'opinion du magazine.

Vos Commentaires et Reactions

Laissez Vos Commentaires Ici



Rejoignez-Nous Sur Togozine











Log in | Born of the vision of Eryck



BACK TO TOP